Enov se dote d’une équipe dédiée aux études collaboratives internationales

18 Nov. 2016 | Actualité des sociétés

Présent dans la réalisation d’études marketing sur le format des communautés d’insight et de marques depuis 5 ans auprès des cibles grand public et plus récemment dans l’univers du BtoB, Enov prend l’option de développer à nouveau cette activité en se dotant d’une étude dédiée aux études collaboratives internationales. « Cette initiative vient en réponse d’une forte attente des clients de pouvoir mettre en oeuvre des projets multi-pays, avec l’avantage de pouvoir s’appuyer sur un interlocuteur unique combinant les expertises collaborative, internationale et sectorielle (retail et shopper, telecoms et technologies, banques et assurances, automobile, transport et services publics,…) » a commenté Lambert Lagrevol, directeur général d’Enov.

Mots clés : Enov

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

No results found.