L’institut Harris Interactive a annoncé l’arrivée de Nathalie Lestrat en tant que Responsable Commerciale Panels, Communautés et Plates-formes d’études. « Le segment de marché des panels communautaires et des plates-formes d’études connaît un essor important sur le marché et constitue un domaine d’expertise reconnu au sein d’Harris Interactive (…) L’arrivée de Nathalie s’inscrit donc pleinement dans notre stratégie de développement » ont déclaré Nathalie Perrio-Combeaux et Patrick van Bloeme, co-Fondateurs et co-Présidents de Harris Interactive France. Nathalie Lestrat, 41 ans, travaille depuis plus de 15 ans dans les études et était précédemment Project Director chez Kantar Worldpanel.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page