Perception Research Services (PRS), l’un des grands acteurs mondiaux des études en grande consommation (Packaging, Retail), rejoint le groupe BVA pour fusionner avec In Vivo BVA, le département grande consommation de l’institut. Avec ce rapprochement et l’accueil de 185 nouveaux collaborateurs, le groupe BVA consolide un CA de près de 150 Millions d’euros, et renforce significativement sa dimension internationale, en réalisant désormais plus de la moitié de son chiffre d’affaires hors de ses frontières. « C’est une alliance historique pour notre groupe » se réjouit Gérard Lopez, Président du Groupe BVA, qui souligne la position de leader mondial des études autour du mix produit qui en résulte ainsi que la convergence de valeurs entre PRS et BVA.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page