BVA lance le premier outil open-source de création de Nudges dédié aux marques

6 Jan. 2016 | Actualité des sociétés

L’Association des industries de marques (AIM) et l’Ilec, qui en est la représentation en France, ont fait appel à la BVA Nudge Unit et à son département d’études grande consommation, IN VIVO BVA, pour créer une plateforme de ressources digitales à destination des marketeurs et acteurs désireux de s’engager dans la démarche Nudge.

La plateforme « Nudging For Good » ambitionne d’aider les marques à inciter les consommateurs à adopter un style de vie plus sain et plus responsable.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.