Linda Hamdi-Kidar, lauréate du Grand prix BVA de la recherche en Marketing

21 Déc. 2015 | Actualité des sociétés

Le premier prix du Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing revient à Linda Hamdi-Kidar pour sa thèse : Co-création de produit avec le consommateur : quelle(s) cible(s) choisir ?. Réalisée à l’Université Toulouse 1 Capitole, sous la direction du Professeur Eric Vernette, sa thèse démontre l’importance de la Co-création avec des consommateurs créatifs dans les processus d’innovation. Le Grand Prix BVA de la recherche en marketing récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue des Ecoles Doctorales en Sciences de Gestion et des professionnels des Etudes Marketing (MRNews était représenté au sein de ce jury) et vise à contribuer au développement des liens entre les universités, les écoles et le monde de l’entreprise. 

Les dernières brèves d’actualité

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

No results found.