Linda Hamdi-Kidar, lauréate du Grand prix BVA de la recherche en Marketing

21 Déc. 2015 | Actualité des sociétés

Le premier prix du Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing revient à Linda Hamdi-Kidar pour sa thèse : Co-création de produit avec le consommateur : quelle(s) cible(s) choisir ?. Réalisée à l’Université Toulouse 1 Capitole, sous la direction du Professeur Eric Vernette, sa thèse démontre l’importance de la Co-création avec des consommateurs créatifs dans les processus d’innovation. Le Grand Prix BVA de la recherche en marketing récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue des Ecoles Doctorales en Sciences de Gestion et des professionnels des Etudes Marketing (MRNews était représenté au sein de ce jury) et vise à contribuer au développement des liens entre les universités, les écoles et le monde de l’entreprise. 

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie