Linda Hamdi-Kidar, lauréate du Grand prix BVA de la recherche en Marketing

21 Déc. 2015 | Actualité des sociétés

Le premier prix du Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing revient à Linda Hamdi-Kidar pour sa thèse : Co-création de produit avec le consommateur : quelle(s) cible(s) choisir ?. Réalisée à l’Université Toulouse 1 Capitole, sous la direction du Professeur Eric Vernette, sa thèse démontre l’importance de la Co-création avec des consommateurs créatifs dans les processus d’innovation. Le Grand Prix BVA de la recherche en marketing récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue des Ecoles Doctorales en Sciences de Gestion et des professionnels des Etudes Marketing (MRNews était représenté au sein de ce jury) et vise à contribuer au développement des liens entre les universités, les écoles et le monde de l’entreprise. 

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide