10 millions de dollars d’investissement pour Toluna QuickSurveys

16 Sep. 2015 | Actualité des sociétés

Toluna a annoncé un investissement de 10 millions de dollars pour soutenir la croissance de son produit QuickSurveys. Cette solution en ligne en libre-service, intégrée à une communauté de près de 9 millions de consommateurs dans le monde, permet la création de sondages à la demande, l’accès et le ciblage des répondants en temps réel. Elle est aujourd’hui utilisée par des sociétés d’études (Nielsen, dunnhumby), ainsi que par des entreprises comme British Airways, Colgate, Givaudan, Coca-Cola et Beiersdorf. L’investissement, qui intervient peu après la célébration des 15 ans de la société et le lancement de son application mobile Toluna.com, permettra le renforcement des équipes dédiées et le développement d’outils d’automatisation des enquêtes.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

No results found.