10 millions de dollars d’investissement pour Toluna QuickSurveys

16 Sep. 2015 | Actualité des sociétés

Toluna a annoncé un investissement de 10 millions de dollars pour soutenir la croissance de son produit QuickSurveys. Cette solution en ligne en libre-service, intégrée à une communauté de près de 9 millions de consommateurs dans le monde, permet la création de sondages à la demande, l’accès et le ciblage des répondants en temps réel. Elle est aujourd’hui utilisée par des sociétés d’études (Nielsen, dunnhumby), ainsi que par des entreprises comme British Airways, Colgate, Givaudan, Coca-Cola et Beiersdorf. L’investissement, qui intervient peu après la célébration des 15 ans de la société et le lancement de son application mobile Toluna.com, permettra le renforcement des équipes dédiées et le développement d’outils d’automatisation des enquêtes.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.