GfK renforce son équipe qualitative avec l’arrivée d’Aude Bertrand-Neuser

15 Sep. 2015 | Actualité des sociétés

GfK a annoncé l’arrivée en son sein d’Aude Bertrand-Neuser en tant que Directrice de Clientèle, afin de renforcer son département Qualitatif. Avec près de 15 ans d’expérience dans les études qualitatives, construite notamment auprès de Synovate puis de TNS Sofres, Aude Bertrand-Neuser a travaillé sur les secteurs de la grande consommation, de la santé, de l’industrie et a une expérience spécifique de l’électronique grand public. Elle intervient sur un large spectre de problématiques business : Innovation, Marque & Communication, Customer Expérience et Shopper. Passionnée par la multi-culturalité, elle a résolument tourné son expertise vers l’international, avec une solide connaissance des continents africain, asiatique et sud-américain.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.