Marketing prédictif & Scoring : un partenariat Dolist et BVA Data Sciences

11 Juin. 2015 | Actualité des sociétés

BVA Data Sciences (le département dédié au datamining au sein de BVA) et Dolist ont annoncé la signature d’un partenariat technologique sur les solutions permettant d’optimiser l’efficacité des opérations d’e-mailing marketing.

Ces solutions intègrent en particulier l’offre BVA Inside, qui permet de calculer des scores dynamiques et automatiques sur la base des opérations de marketing menées par le passé et des comportements observés auprès des clients. Elles ont ainsi vocation à lever les freins habituels (complexité, manque de temps, coordination entre services) dans l’usage de ces techniques de scoring, reconnues pourtant pour leur capacité à renforcer l’efficacité des actions.

Les dernières brèves d’actualité

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

No results found.