Marketing prédictif & Scoring : un partenariat Dolist et BVA Data Sciences

11 Juin. 2015 | Actualité des sociétés

BVA Data Sciences (le département dédié au datamining au sein de BVA) et Dolist ont annoncé la signature d’un partenariat technologique sur les solutions permettant d’optimiser l’efficacité des opérations d’e-mailing marketing.

Ces solutions intègrent en particulier l’offre BVA Inside, qui permet de calculer des scores dynamiques et automatiques sur la base des opérations de marketing menées par le passé et des comportements observés auprès des clients. Elles ont ainsi vocation à lever les freins habituels (complexité, manque de temps, coordination entre services) dans l’usage de ces techniques de scoring, reconnues pourtant pour leur capacité à renforcer l’efficacité des actions.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Derancy Louyebo intègre Toluna en tant que nouveau directeur commercial MR

Derancy Louyebo intègre Toluna en tant que nouveau directeur commercial MR

L’équipe Zora Bouchier, Agnès Migaire et Brittany Tisseau représentera la France dans la compétition mondiale ResearchGotTalent2024

L’équipe Zora Bouchier, Agnès Migaire et Brittany Tisseau représentera la France dans la compétition mondiale ResearchGotTalent2024

Madeinvote devient Discurv

Madeinvote devient Discurv

Ipsos rachète Datasmoothie au Royaume-Uni

Ipsos rachète Datasmoothie au Royaume-Uni