Lancement du réseau Digital Insight Network (DIN)

26 Mai. 2015 | Actualité des sociétés

L’institut français Efficience3 a annoncé le lancement du réseau DIN, une association internationale de sociétés d’études indépendantes exclusivement axée sur les études digitales dont il est un des membres fondateurs. Ce réseau a pour objectif de valoriser les savoir-faire et les bonnes pratiques dans le domaine des solutions digitales et de favoriser les opportunités de collaboration entre membres.  Avec l’objectif affiché de représenter une alternative aux grands groupes d’études multinationaux, l’association compte également parmi ses premiers membres eDigital Research, Wallis Consulting, Buzz Chanel, Bradö et MMRS, en étant ainsi représentée en France, au Royaume Uni, aux Etats Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande et en Inde.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI