L’institut français Efficience3 a annoncé le lancement du réseau DIN, une association internationale de sociétés d’études indépendantes exclusivement axée sur les études digitales dont il est un des membres fondateurs. Ce réseau a pour objectif de valoriser les savoir-faire et les bonnes pratiques dans le domaine des solutions digitales et de favoriser les opportunités de collaboration entre membres. Avec l’objectif affiché de représenter une alternative aux grands groupes d’études multinationaux, l’association compte également parmi ses premiers membres eDigital Research, Wallis Consulting, Buzz Chanel, Bradö et MMRS, en étant ainsi représentée en France, au Royaume Uni, aux Etats Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande et en Inde.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page