Lancement du réseau Digital Insight Network (DIN)

26 Mai. 2015 | Actualité des sociétés

L’institut français Efficience3 a annoncé le lancement du réseau DIN, une association internationale de sociétés d’études indépendantes exclusivement axée sur les études digitales dont il est un des membres fondateurs. Ce réseau a pour objectif de valoriser les savoir-faire et les bonnes pratiques dans le domaine des solutions digitales et de favoriser les opportunités de collaboration entre membres.  Avec l’objectif affiché de représenter une alternative aux grands groupes d’études multinationaux, l’association compte également parmi ses premiers membres eDigital Research, Wallis Consulting, Buzz Chanel, Bradö et MMRS, en étant ainsi représentée en France, au Royaume Uni, aux Etats Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande et en Inde.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

No results found.