Ipsos lance un nouveau service d’études de satisfaction basé sur la géolocalisation

20 Avr. 2015 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de services d’études innovantes fondées sur la géolocalisation. Le premier de ces services s’adresse au marché Nord-Américain et s’appuie sur l’application Google Opinion Rewards qui compte plus d’un million d’abonnés actifs. En utilisant les données de géolocalisation fournies par les personnes ayant téléchargé l’application Google, Ipsos pourra mesurer la satisfaction et la fidélité des clients de grands distributeurs, groupes de restauration et chaines hôtelières.

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

BVA Group devient The BVA Family

BVA Group devient The BVA Family

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research