Ipsos lance un nouveau service d’études de satisfaction basé sur la géolocalisation

20 Avr. 2015 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de services d’études innovantes fondées sur la géolocalisation. Le premier de ces services s’adresse au marché Nord-Américain et s’appuie sur l’application Google Opinion Rewards qui compte plus d’un million d’abonnés actifs. En utilisant les données de géolocalisation fournies par les personnes ayant téléchargé l’application Google, Ipsos pourra mesurer la satisfaction et la fidélité des clients de grands distributeurs, groupes de restauration et chaines hôtelières.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.