Ipsos lance un nouveau service d’études de satisfaction basé sur la géolocalisation

20 Avr. 2015 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de services d’études innovantes fondées sur la géolocalisation. Le premier de ces services s’adresse au marché Nord-Américain et s’appuie sur l’application Google Opinion Rewards qui compte plus d’un million d’abonnés actifs. En utilisant les données de géolocalisation fournies par les personnes ayant téléchargé l’application Google, Ipsos pourra mesurer la satisfaction et la fidélité des clients de grands distributeurs, groupes de restauration et chaines hôtelières.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte