Ipsos poursuit sa transformation et renforce ses compétences digitales

3 Avr. 2015 | Actualité des sociétés

Dans le cadre de son programme de tranformation « The New Way », Ipsos a annoncé la nomination de Philippe Perié en tant que Chief Data Officer, avec la mission de répondre au besoin de gouvernance des données, de valorisation des actifs et des contenus immatériels pour l’entreprise. Georges de la Ville-Baugé devient quant à lui Chief Digital Officer. Par ailleurs et suite au lancement d’Ipsos Connect (dont la direction France a été confiée à Hélène Delpont), le département Ipsos Marketing réorganise son activité quanti et renforce le développement de ses offres Shopper, Tests produits, Innovation et Compréhension de marché. La nouvelle entité sera dirigée par Frédéric Basseto, qui reportera à Laurence Lebouteiller, Directrice générale d’Ipsos Marketing.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva