BVA a annoncé la création de BVA Sport, un département dédié aux études et au conseil dans l’univers du Sport. Dirigé par Eric Genser (notre photo), BVA Sport a pour vocation d’accompagner les acteurs du sport (annonceurs, organisateurs d’événements, ayant droits, fédérations et ligues sportives, médias…) dans leurs problématiques opérationnelles et stratégiques. Le département organisera son activité autour de 6 pôles d’expertise, depuis l’animation d’une base de données de référence sur les indicateurs d’engagement sportif des Français et la performance du sponsoring jusqu’à la mesure de la satisfaction des spectateurs, en passant par la mesure et l’analyse de la blogosphère et l’aide à la définition des offres.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page