BVA a annoncé la création de BVA Sport, un département dédié aux études et au conseil dans l’univers du Sport. Dirigé par Eric Genser (notre photo), BVA Sport a pour vocation d’accompagner les acteurs du sport (annonceurs, organisateurs d’événements, ayant droits, fédérations et ligues sportives, médias…) dans leurs problématiques opérationnelles et stratégiques. Le département organisera son activité autour de 6 pôles d’expertise, depuis l’animation d’une base de données de référence sur les indicateurs d’engagement sportif des Français et la performance du sponsoring jusqu’à la mesure de la satisfaction des spectateurs, en passant par la mesure et l’analyse de la blogosphère et l’aide à la définition des offres.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page