BVA devient partenaire du 1er MOOC français sur le Marketing en Grande Consommation

26 Fév. 2015 | Actualité des sociétés

Le groupe BVA a annoncé sa participation au premier MOOC (Massive Online Open Course) gratuit et en français consacré aux différents aspects de la gestion au quotidien d’une marque de la Grande Consommation. Lancé par l’école d’ingénieurs AgroParisTech et hébergé sur la plateforme FUN, ce MOOC se composera de 6 modules proposant des vidéos accompagnées de documents explicatifs, d’exercices et d’espaces de discussion entre les membres. Il sera animé par une dizaine de professionnels des plus grandes marques (Mondelez, L’Oréal, Campbell) et des études marketing (BVA) qui livrent gratuitement en vidéo leurs retours d’expérience illustrés d’études de cas. Les cours débuteront le 30 mars (2000 personnes sont déjà inscrites) et s’achèveront le 11 mai 2015.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie