BVA devient partenaire du 1er MOOC français sur le Marketing en Grande Consommation

26 Fév. 2015 | Actualité des sociétés

Le groupe BVA a annoncé sa participation au premier MOOC (Massive Online Open Course) gratuit et en français consacré aux différents aspects de la gestion au quotidien d’une marque de la Grande Consommation. Lancé par l’école d’ingénieurs AgroParisTech et hébergé sur la plateforme FUN, ce MOOC se composera de 6 modules proposant des vidéos accompagnées de documents explicatifs, d’exercices et d’espaces de discussion entre les membres. Il sera animé par une dizaine de professionnels des plus grandes marques (Mondelez, L’Oréal, Campbell) et des études marketing (BVA) qui livrent gratuitement en vidéo leurs retours d’expérience illustrés d’études de cas. Les cours débuteront le 30 mars (2000 personnes sont déjà inscrites) et s’achèveront le 11 mai 2015.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Caspar Swanston rejoint Lovebrands et prend la direction du Quanti

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

Strategir lance un programme d’échanges avec ses clients sur les enjeux de développement durable

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI

OpinionWay, Madeinvote et Appinio sont les trois premiers instituts à obtenir le nouveau label de Data Responsabilité DESI