BVA devient partenaire du 1er MOOC français sur le Marketing en Grande Consommation

26 Fév. 2015 | Actualité des sociétés

Le groupe BVA a annoncé sa participation au premier MOOC (Massive Online Open Course) gratuit et en français consacré aux différents aspects de la gestion au quotidien d’une marque de la Grande Consommation. Lancé par l’école d’ingénieurs AgroParisTech et hébergé sur la plateforme FUN, ce MOOC se composera de 6 modules proposant des vidéos accompagnées de documents explicatifs, d’exercices et d’espaces de discussion entre les membres. Il sera animé par une dizaine de professionnels des plus grandes marques (Mondelez, L’Oréal, Campbell) et des études marketing (BVA) qui livrent gratuitement en vidéo leurs retours d’expérience illustrés d’études de cas. Les cours débuteront le 30 mars (2000 personnes sont déjà inscrites) et s’achèveront le 11 mai 2015.

Les dernières brèves d’actualité

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

No results found.