La société d’études qualitatives WSA, dirigée par Pascal Bluteau, Dominique Suire et Jean Pierre Michel, rejoint le Groupe Stratégir. Est ainsi crée une Société nommée Stratégir-WSA détenue à 70% par Stratégir et 30% par les dirigeants actuels. Avec cette intégration et en s’appuyant sur la présence de WSA dans les services (banque – assurance), les télécoms et les médias, Stratégir renforce son expertise dans les études qualitatives et affirme son ambition de développer son activité au-delà de son territoire historique de la Grande Consommation. A ces complémentarités évidentes s’ajoute une forte convergence de vision et de valeurs des équipes dirigeantes, ont aussi souligné Luc Milbergue (président de Stratégir) et Pascal Bluteau (DG de Stratégir-WSA).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page