Le groupe NP6 a annoncé l’arrivée en son sein de Simon Pioche, qui devient Directeur Général Adjoint de SOCIO aux cotés de Bruno Colin. Titulaire d’un Master en Statistiques et Econométrie (Université Paris VI), Simon Pioche bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du data mining et des études pour le compte d’entreprises nationales et internationales. Marketing Manager pendant 4 ans au sein de Millward Brown à Chicago puis à New York, il a ensuite été nommé CEO de GN Research, dont il a activement participé au développement. En tant que DGA de SOCIO, Simon Pioche participera notamment à son développement commercial et aura pour mission de poursuivre le plan R&D de NP6 en tant que Directeur des Opérations du groupe.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page