Le groupe NP6 a annoncé l’arrivée en son sein de Simon Pioche, qui devient Directeur Général Adjoint de SOCIO aux cotés de Bruno Colin. Titulaire d’un Master en Statistiques et Econométrie (Université Paris VI), Simon Pioche bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du data mining et des études pour le compte d’entreprises nationales et internationales. Marketing Manager pendant 4 ans au sein de Millward Brown à Chicago puis à New York, il a ensuite été nommé CEO de GN Research, dont il a activement participé au développement. En tant que DGA de SOCIO, Simon Pioche participera notamment à son développement commercial et aura pour mission de poursuivre le plan R&D de NP6 en tant que Directeur des Opérations du groupe.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page