GfK renouvelle sa collaboration avec l’IAE Paris-Sorbonne

17 Déc. 2014 | Actualité des sociétés

GfK a renouvelé son partenariat initié en 2012 avec la Chaire « Marques & Valeurs » de l’IAE Paris-Sorbonne pour l’année à venir. Dans le cadre de cet accord, GfK et la Chaire seront amenés à définir et mettre en place de concert des projets de recherche inédits sur des problématiques spécifiques au management des marques. Les deux entités collaborent notamment sur les valeurs et la personnalité des marques, leur influence sur la performance et leur rôle dans le succès d’une extension de marque. Les résultats seront présentés en 2015. L’institut GfK confirme ainsi sa proximité avec le monde de la recherche avec le renouvellement de ce partenariat, dont les travaux ont déjà alimentés des articles, publications et séminaires.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.