Richard Bordenave nommé DGA du groupe BVA

4 Déc. 2014 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing BVA a annoncé la nomination en tant que Directeur Général Adjoint du groupe de Richard Bordenave.

Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Richard Bordenave dispose de 15 ans d’expérience en marketing et stratégie de marque chez l’annonceur (Mondelez, United-Biscuits, Danone). Arrivé au sein de BVA en 2009, il est directeur Innovation et Marketing du groupe et co-directeur de la Nudge-Unit BVA, fonctions qu’il conserve en tant que nouveau DGA et membre du Comex. Il est par ailleurs membre du conseil scientifique de l’Adetem, chroniqueur, et auteur de l’ouvrage « Marque et Consommateur : le divorce ».

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

L’institut canadien Léger intègre Robert Dépatie et Jennifer McLeod Macey

L’institut canadien Léger intègre Robert Dépatie et Jennifer McLeod Macey

Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

Ipsos acquiert l’Australien Whereto Research

Jean-Michel Janoueix devient CEO du Groupe Ifop

Jean-Michel Janoueix devient CEO du Groupe Ifop

Isabelle Fabry est nommée Représentante France de Women in Research (WIRe)

Isabelle Fabry est nommée Représentante France de Women in Research (WIRe)

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis