Emmanuel Philippe a rejoint GfK fin Octobre pour prendre prenant la tête du département Quali. Avec plus de 15 ans dans les études qualitatives au sein de différents instituts (Ipsos, Research International, Synovate et TNS), il dispose d’une forte expertise internationale, avec le pilotage en direct de projets d’études dans plus de vingt pays. Bon connaisseur des domaines des Services et de l’Automobile, il a également coordonné de nombreux projets dans les secteurs de la grande consommation et du luxe – en particulier sur ses problématiques de prédilection que sont la Marque et l’Innovation – avec l’animation de workshops créatifs et stratégiques en Europe, aux Etats-Unis et en Asie (Chine, Corée du Sud).
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page