L’institut BVA a annoncé la création de BVA Data Sciences, dont la vocation est d’aider les clients de l’institut à saisir les opportunités émergentes issues du Big Data et du Datamining. En binôme avec les experts sectoriels de l’institut, ce nouveau département aura pour objectif de donner plus de valeur ajoutée aux analyses issues d’une fertilisation croisée entre données d’études et d’autres sources de data (CRM, CX, web analytics, navigation, géolocalisation, open data…). Il devrait intervenir sur des sujets tels que l’audit et le sourcing de data, le machine learning, le géomarketing, la data-visualisation. BVA Data Sciences est placé sous la direction de Thierry Vallaud, l’un des experts français les plus réputés dans le domaine du traitement des données et de la modélisation du mix marketing.
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- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
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