La société SOCIO, spécialiste de l’intelligence des données (Traitements et analyses, datamining, géomarketing) vient d’obtenir l’agrément « Crédit Impôt Recherche » du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. « La capacité d’innovation de nos produits et services se voit aujourd’hui reconnue et encouragée par une institution publique de premier plan. Grâce à cet agrément nous intensifierons notre activité de R&D, pour le plus grand bénéfice de nos clients qui souhaitent externaliser ce type de projets », se réjouit Bruno Colin, Directeur général de SOCIO (groupe NP6). Cet agrément permettra notamment aux clients de SOCIO de bénéficier de 30 % du montant de la facture de projets dits innovants sous forme de crédit d’impôt.
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- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
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