La BVA Nudge Unit élue « Best Case History » du congrès ESOMAR 2014

15 Sep. 2014 | Actualité des sociétés

A l’occasion du congrès ESOMAR (l’association internationale des professionnels du Market Research) qui s’est tenu à Nice du 7 au 10 septembre 2014, BVA s’est vu attribuer le prix Esomar « Best Case History » pour son papier « French Governement : Nudge me tender». Ce prix a été attribué par un jury de professionnels des études parmi les 210 papiers qui leur ont été soumis lors du congrès.

Il récompense l’approche nudge (concept issu des enseignements de la Behavioral Economics) mise en œuvre par BVA afin d’accompagner le Ministère des Finances et le Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique pour inciter les contribuables français à passer de la déclaration papier à la déclaration en ligne.

Les dernières brèves d’actualité

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

No results found.