Stéphanie Marty nommée ‘Directeur Développement Département CSM’ de Research Now

28 Mai. 2014 | Actualité des sociétés

Research Now a annoncé l’arrivée de Stéphanie Marty au sein de son bureau parisien, où elle sera en charge du développement des activités de l’entreprise sur le marché français au sein des secteurs CSM (Corporates, Strategics, Media).

Stéphanie Marty possède une expérience professionnelle de plus de 20 ans au sein du secteur études marketing et opinion, ayant occupé des fonctions marketing et ventes dans plusieurs sociétés leaders du secteur incluant Cohérence Marketing/Statilogie (maintenant Soft Computing), Ipsos Loyalty, Research International (maintenant TNS), et plus récemment LH2 et Sound Value.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.