Stratégir crée un pôle Consumer Knowledge, animé par Catherine Riss.

12 Fév. 2014 | Actualité des sociétés

Spécialiste des problématiques Consumer et Shopper dans la Grande Consommation, le Luxe, le Retail et l’OTC, Stratégir a annoncé la création d’un pôle Consumer Knowledge (U&A, Segmentations, Tracking Notoriété, Image,…), qui acte l’extension de son coeur d’expertise (tests de produits, de packaging et de mix) vers des études à caractère stratégique.

L’animation de ce pôle sera assurée par Catherine Riss, qui dispose de plus de 30 d’expérience en instituts (Ifop, Burke, Nielsen, Ipsos-Insight, TNS Sofres, BVA, CSA) et a rejoint le groupe Stratégir en tant que Responsable du Développement il y a un an et demi.

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France