Un nouveau département Services, Marketing et Expériences Clients chez Harris Interactive

11 Sep. 2013 | Actualité des sociétés

Dans le cadre de son développement, Harris Interactive a annoncé la création d’un nouveau département Services, Marketing & Expérience Clients, dont la direction est confiée à Thierry Backer, qui sera épaulé par Caroline Bastide et Nadine Porge, nommées Directrices adjointes. Ce département est entièrement dédié aux problématiques marketing (U&A, développement et innovation, analyse du mix, suivi et tracking) des secteurs des Services, de la Distribution, de la Banque-Assurance, du Transport-Tourisme et de l’Industrie. Composé de 12 collaborateurs, il aura pour vocation d’aider les directions d’entreprises à replacer le client au cœur de leur stratégie marketing en s’appuyant sur l’ensemble des compétences du groupe ainsi que sur ses solutions exclusives.

Les dernières brèves d’actualité

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

No results found.