Dans le cadre de son développement, Harris Interactive a annoncé la création d’un nouveau département Services, Marketing & Expérience Clients, dont la direction est confiée à Thierry Backer, qui sera épaulé par Caroline Bastide et Nadine Porge, nommées Directrices adjointes. Ce département est entièrement dédié aux problématiques marketing (U&A, développement et innovation, analyse du mix, suivi et tracking) des secteurs des Services, de la Distribution, de la Banque-Assurance, du Transport-Tourisme et de l’Industrie. Composé de 12 collaborateurs, il aura pour vocation d’aider les directions d’entreprises à replacer le client au cœur de leur stratégie marketing en s’appuyant sur l’ensemble des compétences du groupe ainsi que sur ses solutions exclusives.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page