Etudes marketing et big data : Stratégir et Ekimetrics deviennent partenaires

5 Juil. 2013 | Actualité des sociétés

Pour développer les synergies associées à la complémentarité entre études marketing et big data, le groupe Stratégir et le cabinet Ekimetrics (spécialisé dans le conseil en performance marketing à partir de solutions analytiques) ont décidé de développer des approches communes pour les entreprises de la grande consommation et du luxe. Une première zone de collaboration porte sur l’amélioration des performances de lancement de nouveaux produits, en conjuguant le savoir faire de Stratégir en Test de Potentiel et celui d’Ekimetrics en Mix Modelling. Les prochains axes de développement prévus concernent l’optimisation des stratégies prix, les politiques d’assortiment et le marketing digital.

Les dernières brèves d’actualité

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale