Création d’Eden Insight, 100% dédiée aux communautés d’études et d’insight en ligne

22 Mai. 2013 | Actualité des sociétés

Enov Research et EDinstitut, deux acteurs du monde des études marketing s’associent pour créer EDEN Insight, une structure complètement dédiée aux communautés d’études et d’insight en ligne. « Avec Eden Insight, nous proposons des solutions qui permettent au consommateur de co-créer et de vivre une expérience unique avec une marque, la perspective étant de dépasser les approches traditionnelles « études ». En donnant à EDEN Insight une indépendance maximale, nous faisons aussi le choix de partir sans à priori et avec un regard neuf dans l’exploration de ces nouveaux territoires » commentent les deux fondateurs de la structure, Philippe Drobniak et Philippe Studer, qui s’appuient sur plus de 30 ans d’expertise du consommateur.
EDEN Insight a publié son livre blanc « Réussir sa communauté d’insights en ligne », accessible sur son site.

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte