Françoise Hernaez Fourrier nommée directrice d’Advertising Trends & Insights( Ipsos ASI)

2 Mai. 2013 | Actualité des sociétés

Françoise Hernaez Fourrier prend la direction du département « Advertising Trends & Insights », une nouvelle entité d’Ipsos ASI dont la vocation est de proposer des études transversales sur les stratégies de communication et une réflexion de fond sur l’articulation de la communication online et offline des marques et institutions.

Précédemment directrice du planning stratégique de Kantar Media, Françoise Hernaez Fourrier pilotera une équipe pluridisciplinaire de consultants, s’appuyant sur des compétences en sociologie, sémiologie et sur l’analyse des learnings acquis au sein d’Ipsos ASI.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale