Dans le cadre de son développement, le groupe NP6 (spécialiste de l’édition de solutions e-marketing en mode SaaS), vient d’acquerir Socio Logiciels, le leader français de l’analyse des données statistiques et de la modélisation. Jacques Paget et Christian Delom, accompagnés de Stéphane Boucharenc et Thierry Vallaud, intègrent ainsi le groupe NP6, Socio Logiciels conservant son identité et son indépendance. « De fortes synergies autour de la Data Intelligence vont ainsi se mettre en place, avec la possibilité pour NP6 de bénéficier de notre savoir faire dans le domaine du datamining et du géomarketing, et pour Socio Logiciels de développer des solutions alliant le Cloud et le Big Data pour le pilotage de son activité. » a commenté Jacques Paget, directeur général de Socio Logiciels.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page