Le Quali de BVA devient BVA Qualitative Factory

21 Mar. 2013 | Actualité des sociétés

Avec ses 3 grands pôles (études stratégiques, études tactiques et facilitation / accompagnement), le département quali de BVA dirigé par Sandrine Caloiaro devient le BVA Qualitative Factory.

Clin d’oeil à la fameuse Factory d’Andy Warhol, ce changement de nom intervient à l’issue d’un cycle d’évolutions importantes de BVA dans le domaine des études qualitatives, avec la création d’une nouvelle offre d’études fondamentales (fonds de marque, études exploratoires… ), un élargissement des compétences en termes de créativité et d’innovation, le développement d’une veille socio-marketing, et enfin il y a quelques mois la création de BVA Studio, une unité interne dédiée  à l’audiovisuel et au digital.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.