Etudes marketing et web social : lancement d’Ipsos OTX France

15 Mai. 2012 | Actualité des sociétés

L’explosion de l’usage des réseaux sociaux est une évidence. Mais pour Ipsos, elle est aussi une formidable opportunité pour les études marketing, avec des changements structurels majeurs dont l’institut entend bien prendre toute la mesure. C’est dans ce contexte et avec cette vision que l’institut lance Ipsos OTX France, sous l’impulsion de Thomas Tougard (DGA d’Ipsos France), avec 3 axes de développement et d’innovation : le Social Space, avec la mise en place et l’animation de panels communautaires ; le Social Listening avec la production de nouveaux éclairages Innovation et Marques fondés sur l’écoute des réseaux sociaux ; et enfin le Mobile Search, pour exploiter toutes les nouvelles possibilités offertes par la diffusion des terminaux mobiles.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France