Etudes marketing et web social : lancement d’Ipsos OTX France

15 Mai. 2012 | Actualité des sociétés

L’explosion de l’usage des réseaux sociaux est une évidence. Mais pour Ipsos, elle est aussi une formidable opportunité pour les études marketing, avec des changements structurels majeurs dont l’institut entend bien prendre toute la mesure. C’est dans ce contexte et avec cette vision que l’institut lance Ipsos OTX France, sous l’impulsion de Thomas Tougard (DGA d’Ipsos France), avec 3 axes de développement et d’innovation : le Social Space, avec la mise en place et l’animation de panels communautaires ; le Social Listening avec la production de nouveaux éclairages Innovation et Marques fondés sur l’écoute des réseaux sociaux ; et enfin le Mobile Search, pour exploiter toutes les nouvelles possibilités offertes par la diffusion des terminaux mobiles.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France