Harris Interactive, Viadeo et M6 s’associent à l’occasion des présidentielles 2012

16 Avr. 2012 | Actualité des sociétés

Les dimanches 22 avril et 6 mai, Harris Interactive et son partenaire Viadeo réaliseront pour M6 les opérations électorales d’estimation et de sondages. Les estimations Harris Interactive / Viadeo seront présentées lors des deux soirées spéciales organisées par M6 et présentées par Nathalie Renoux. Ces estimations seront complétées par des résultats d’enquêtes sur les comportements des électeurs, réalisés les jours et soirs mêmes des premier et second tours. Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion de Harris Interactive, sera présent sur le plateau de M6 afin d’y présenter et analyser les résultats.

Les dernières brèves d’actualité

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

Labbrand lance une nouvelle édition de Vocaliz, un concours de néologisme réservé aux étudiants

Labbrand lance une nouvelle édition de Vocaliz, un concours de néologisme réservé aux étudiants

Bilendi & respondi acquiert Tandemz, spécialiste du recrutement de testeurs UX

Bilendi & respondi acquiert Tandemz, spécialiste du recrutement de testeurs UX

Labbrand France se renforce avec 4 arrivées

Labbrand France se renforce avec 4 arrivées

Norstat France nomme Paula Saravia en tant qu’Account Executive

Norstat France nomme Paula Saravia en tant qu’Account Executive