Harris Interactive, Viadeo et M6 s’associent à l’occasion des présidentielles 2012

16 Avr. 2012 | Actualité des sociétés

Les dimanches 22 avril et 6 mai, Harris Interactive et son partenaire Viadeo réaliseront pour M6 les opérations électorales d’estimation et de sondages. Les estimations Harris Interactive / Viadeo seront présentées lors des deux soirées spéciales organisées par M6 et présentées par Nathalie Renoux. Ces estimations seront complétées par des résultats d’enquêtes sur les comportements des électeurs, réalisés les jours et soirs mêmes des premier et second tours. Jean-Daniel Lévy, directeur du département Politique & Opinion de Harris Interactive, sera présent sur le plateau de M6 afin d’y présenter et analyser les résultats.

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab