Richard Bordenave est nommé Directeur Marketing et Innovation du groupe BVA

7 Mar. 2012 | Actualité des sociétés

Directeur Innovation et Service client et membre du Comité Executif du Groupe BVA depuis 2009, Richard Bordenave élargit ses responsabilités à la Direction Marketing du groupe, et aura pour mission de valoriser la marque BVA, ses innovations et ses expertises auprès de ses différents publics, en France et à l’international. Il continuera par ailleurs de stimuler et piloter la stratégie d’innovation du groupe.

Après plus de 15 ans d’expérience chez l’annonceur (Kraft, United-Biscuits, Danone…), Richard Bordenave s’est spécialisé dans les processus d’innovation et d’accompagnement du changement. Il a publié en 2004 « Marque et consommateur : le divorce », ouvrage préfigurant les mutations à venir dans le domaine du marketing.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab