BVA partenaire de l’Université de Rennes 1 dans le domaine du Neuromarketing

31 Jan. 2012 | Actualité des sociétés

Il est indipensable d’intégrer les avancées récentes dans la connaissance du cerveau humain pour « comprendre les comportements des consommateurs dans la vraie vie ». C’est une des convictions fortes de BVA et d’Eric Singler (directeur général) qui vient d’amener l’institut à signer un partenariat avec l’Universite de Rennes 1 et Olivier Droulers, pour poursuivre ses avancées dans le domaine des neurosciences et proposer à ses clients des mesures fiables des émotions dans le cadre des tests packaging, produits et publicité.

Docteur en Médecine et Professeur de Neuromarketing à l’Université de Rennes 1, Olivier Droulers est co-auteur de Neuromarketing, le Marketing revisité par les neurosciences du consommateur.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte