BVA partenaire de l’Université de Rennes 1 dans le domaine du Neuromarketing

31 Jan. 2012 | Actualité des sociétés

Il est indipensable d’intégrer les avancées récentes dans la connaissance du cerveau humain pour « comprendre les comportements des consommateurs dans la vraie vie ». C’est une des convictions fortes de BVA et d’Eric Singler (directeur général) qui vient d’amener l’institut à signer un partenariat avec l’Universite de Rennes 1 et Olivier Droulers, pour poursuivre ses avancées dans le domaine des neurosciences et proposer à ses clients des mesures fiables des émotions dans le cadre des tests packaging, produits et publicité.

Docteur en Médecine et Professeur de Neuromarketing à l’Université de Rennes 1, Olivier Droulers est co-auteur de Neuromarketing, le Marketing revisité par les neurosciences du consommateur.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Labbrand France se renforce avec 4 arrivées

Labbrand France se renforce avec 4 arrivées

Norstat France nomme Paula Saravia en tant qu’Account Executive

Norstat France nomme Paula Saravia en tant qu’Account Executive

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Bilendi & respondi étend la couverture de ses panels propriétaires à la quasi-totalité de l’Europe

Bilendi & respondi étend la couverture de ses panels propriétaires à la quasi-totalité de l’Europe