Béatrice Parguel remporte le Grand Prix BVA de la recherche en Marketing

9 Jan. 2012 | Actualité des sociétés

Le Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing récompense une thèse jugée remarquable du double point de vue des Ecoles doctorales en Sciences de Gestion et des professionnels des Etudes Marketing. Pour cette édition, le jury a récompensé la thèse de Béatrice Parguel, qui apporte un éclairage inédit sur l’influence de la promotion des ventes. A l’encontre de nombreuses idées reçues, elle montre en effet que la promotion des ventes peut parfaitement contribuer à renforcer le capital de la marque (et à ne la dégrader que dans des cas très particuliers).

Ziad Malas et Franck Celhay terminent respectivement 2ème et 3ème pour leurs thèses relatives aux choix patrimoniaux des personnes âgées et au design du packaging.

Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab