BVA : 8ème plus forte croissance du marché mondial des études marketing

15 Sep. 2011 | Actualité des sociétés

Le chiffre d’affaires de BVA est passé de 30 M€ en 2005 à 60 M€ en 2010, qui se classe ainsi 8ème en croissance parmi les instituts d’études de marché au niveau mondial (chiffres Inside Research, Septembre 2011). Cette croissance a été autant organique qu’externe, notamment avec l’acquisition de 5 instituts d’études spécialisés dans des secteurs tels que les tests de produits avec Consultest, les Télécoms et Multimédia avec Actudes, la santé avec E/O Consult, les études qualitatives avec Reason Why, ou encore la grande consommation avec l’arrivée d’IN VIVO.

En France, BVA maintient sa position de 4ème en 2010, avec un chiffre d’affaires en hausse de 10% par rapport à l’exercice précédent.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

Emilie Dartige du Fournet rejoint MetrixLab France

Emilie Dartige du Fournet rejoint MetrixLab France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022