Ipsos lance la communauté online France(s) 2012

29 Avr. 2011 | Actualité des sociétés

A un an de l’élection présidentielle, Ipsos France se dote d’un outil complémentaire d’analyse de l’opinion. Cette plateforme online réunit un échantillon de cent français sélectionnés pour représenter la diversité des catégories socio-professionnelles et des sensibilités politiques.

« Cette nouvelle façon d’interagir avec les consommateurs citoyens nous permettra de suivre de façon plus rapprochée leur cheminement psychologique et d’identifier des éléments que nos outils traditionnels ne permettent pas toujours d’appréhender aussi nettement. Dans ce type d’échanges, l’information est beaucoup plus spontanée et les différentes argumentations plus tranchées », commente Brice Teinturier, Directeur Général Délégué d’Ipsos

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.