Ipsos lance la communauté online France(s) 2012

29 Avr. 2011 | Actualité des sociétés

A un an de l’élection présidentielle, Ipsos France se dote d’un outil complémentaire d’analyse de l’opinion. Cette plateforme online réunit un échantillon de cent français sélectionnés pour représenter la diversité des catégories socio-professionnelles et des sensibilités politiques.

« Cette nouvelle façon d’interagir avec les consommateurs citoyens nous permettra de suivre de façon plus rapprochée leur cheminement psychologique et d’identifier des éléments que nos outils traditionnels ne permettent pas toujours d’appréhender aussi nettement. Dans ce type d’échanges, l’information est beaucoup plus spontanée et les différentes argumentations plus tranchées », commente Brice Teinturier, Directeur Général Délégué d’Ipsos

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte