Ipsos France crée l’Insight Factory

18 Jan. 2011 | Actualité des sociétés

Nouvelle entité Ipsos, l’Ipsos Factory a vocation à proposer des analyses transversales et des synthèses sur les thèmes les plus sensibles pour ses clients : évolution des priorités des consommateurs, impact des innovations technologiques, points de synthèse sur des pays étrangers dynamiques, … Ces analyses s’appuieront sur les cinq grandes spécialisations de l’institut (Marketing, Opinion, Media, Satisfaction clientèle et climat interne, Publicité) ; elles seront régulièrement communiquées aux clients d’Ipsos et mis à disposition des équipes internes.

L’Insight Factory, rattachée à Thomas Tougard, DGA d’Ipsos France, est placée sous la direction de Rémy Oudghiri, accompagné par Catherine Somon.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

Emilie Dartige du Fournet rejoint MetrixLab France

Emilie Dartige du Fournet rejoint MetrixLab France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022