Sylvie Gassmann rejoint Ipsos et prend la direction du département Quali d’Ipsos ASI

13 Oct. 2010 | Actualité des sociétés

Pendant près de vingt ans, Sylvie Gassmann a effectué une carrière de publicitaire dans de grands réseaux internationaux : Benton and Bowles, Lintas, Leo burnett, Red Cell (WP), et ainsi travaillé sur de nombreuses marques de Procter et Gamble, Unilever, Nestlé, Johnson and Johnson, Kellogg’s, Fiat (Alfa Romeo)… En 2004, elle crée KidsPartners, institut d’études et de planning stratégique dédié à la connaissance de la population enfantine et aux enjeux marketing et communication spécifiques des marques s’adressant aux enfants.

Sylvie Gassmann assurera la continuité et la transition de ces études vers les équipes spécialisées d’Ipsos (France), et aura donc la mission de diriger et développer l’activité du département Quali au sein d’Ipsos ASI.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide