Ipsos ouvre sa plateforme de e-learning à ses clients

1 Oct. 2010 | Actualité des sociétés

Ipsos France a décidé d’offrir gratuitement à ses clients la possibilité de suivre ses formations à distance, via sa plateforme internationale de e-learning. « Partager nos savoirs, échanger, … ce sont les valeurs essentielles que nous souhaitons promouvoir auprès de nos clients », commente Thomas Tougard, DGA d’ Ipsos France.

Ipsos Training Center propose une série de formations sur le métier des études et l’ensemble de ses techniques, conçues par les experts du groupe Ipsos sur ses six spécialisations : études publicitaires, études marketing, études médias, études d’opinion et recherche sociale, études liées à la gestion de la relation client et études internes en entreprise, et enfin recueil et traitement des informations.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing