Repères reçoit le soutien d’OSEO pour ses travaux sur la communication non verbale.

24 Juin. 2010 | Actualité des sociétés

Une des ambitions que s’est donnée la société Repères est d’apporter aux études marketing une vision holistique du répondant qui intègre communication verbale et non verbale.

« Nous avons pu démontrer la pertinence de cette approche pour discriminer les idées de nouveaux produits, avec la possibilité d’identifier les pistes suscitant une véritable adhésion dépassant le simple déclaratif. La suite de nos recherches portent sur la mesure du non verbal dans le cadre des sniff-tests et des tests de goût, ainsi que sur l’automatisation de la codification des réactions non verbales (afin de gagner en productivité lors de l’analyse). »

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.