L’actualité des approches et solutions d’études

TRENDWAY

TRENDWAY

Pour anticiper les grandes transitions sociétales et éclairer vos décisions stratégiques

OPINIONWAY

OFF-SITE

OFF-SITE

Une immersion qualitative pour vous reconnecter à vos consommateurs et nourrir votre réflexion stratégique

OPINIONWAY

MUNICIPALES 2026

MUNICIPALES 2026

Pour une vision claire des enjeux locaux, des attentes des habitants et de votre positionnement par rapport à vos concurrents, et vous aider à élaborer la bonne stratégie et à réussir votre campagne.

OPINIONWAY

KNOWLEDGE MANAGEMENT 360 BY SUGI

KNOWLEDGE MANAGEMENT 360 BY SUGI

Comment centraliser et valoriser vos connaissances internes pour un accès simple, rapide et intelligent grâce à un audit complet et à la plateforme dédiée aux insights Datelia ?

SUGI RESEARCH

QUAL-IA

QUAL-IA

Et si vos prochains entretiens qualitatifs étaient menés… par une IA ? Découvrez comment l’intelligence artificielle transforme la façon dont on capte la parole des citoyens et des consommateurs.

OPINIONWAY

E-SURVEY

E-SURVEY

Vous aimez quand c’est simple? Nous aussi ! e-Survey® est l'alternative européenne qui simplifie vos enquêtes, sans aucun compromis. Découvrez notre outil DIY conçu pour les professionnels des études.

MIS GROUP

KAÏROX

KAÏROX

Comment mieux tirer parti de la pluralité des individus pour nourrir votre processus d'idéation et se connecter aux besoins de vos clients de façon efficiente ?

BVA Xsight

ENGAGEXPROOF

ENGAGEXPROOF

Comment tenir ses promesses en matière d’engagements RSE ? Vos offres, communications et expériences engagées incarnent-elles bien vos engagements ?

BVA Xsight

OPINIONLIVE

OPINIONLIVE

Une solution innovante, simple et réactive pour explorer en temps réel les opinions du grand public et répondre rapidement à vos besoins d’information.

OPINIONWAY

OPINIONSPOT

OPINIONSPOT

Collectez des données en temps réel grâce à une plateforme intuitive et conviviale, idéale pour obtenir des insights immédiats et pertinents.

OPINIONWAY

DESIGN DE CÉRÉMONIE DE VENTE

DESIGN DE CÉRÉMONIE DE VENTE

Comment améliorer et assurer la cohérence de l'expérience client dans vos magasins ? Et comment associer les objectifs de vos vendeurs, une orientation client, et la stratégie de votre marque ?

OpinionWay

Pas de résultat pour cette requête

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER