Parce que les entreprises vont devoir bâtir un « monde d’après » désirable, DCAP lance une étude prospective sur les expériences et projections futures partagées dans les conversations du web social.
Cette analyse sémantique prend en compte le confinement et les mois précédents, qui préfiguraient déjà des changements sociétaux intenses. Elle livre ainsi aux acteurs de tous secteurs une mise en perspective incarnée des aspirations de leurs publics, pour construire leurs plans d’action.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
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