Co-fondé par Charlotte Taupin et Clémentine de Beaupuy, le spécialiste du Knowledge Management Sugi Research vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle équipe de direction.
Charlotte Taupin sera en effet désormais épaulée par 4 nouveaux associés issus du monde du marketing et des études :
- Emmanuel Malard, ex-Samsung et ex-Qualtrics, innovateur expert en programmes d’études et en technologies,
- Christine Launay, ex-Directrice Global Commercial Insights au sein de leaders mondiaux de la Santé,
- Stéphane Quidet, co-fondateur Inspire, agence spécialisée innovation, études à impact & stratégie.
- Karine Cottin, co-dirigeante Inspire et ex-directrice marketing de Pierre Fabre Dermo-Cosmétique.
Cette nouvelle équipe dirigeante a pour ambition d’amplifier la mission revendiquée par Sugi Research : redonner une place centrale aux équipes insights, garantir l’activation des insights et maximiser la création de valeur pour la marque et l’entreprise. « Cette approche repose sur la circularité, via le tryptique mieux produire-mieux (ré)utiliser-mieux communiquer, afin de permettre une prise de décisions stratégiques en toute confiance » précise Charlotte Taupin.