Agence internationale spécialiste de la marque, Labbrand lance la seconde édition d’un concours spécifiquement ouvert aux étudiants : Vocaliz.
Le principe de celui-ci : créer de nouveaux mots pour décrire notre époque et ses enjeux, mais aussi des aspects du quotidien, comme une émotion ou une habitude.
Ce concours, qui s’adresse aux étudiants des établissements d’enseignement supérieur, les invite ainsi à mobiliser leur créativité et à s’engager dans une réflexion approfondie sur notre époque. « Nous pensons que cet exercice enrichissant leur offre l’opportunité de s’exprimer tout en les incitant à réfléchir ! » commente Aurélie Plessier, Directrice Générale de Labbrand France.
Nouveauté cette année : Labbrand propose un atelier gratuit « Naming academy » sur les règles d’or de la création de noms à l’établissement qui aura le plus de participants pour discuter
Les étudiants ont jusqu’au 15 novembre pour déposer leur proposition et un jury composé de marques, journalistes, agences partenaires… se réunira le 25 novembre pour élire le mot nouveau (et sa définition) le plus créatif. La remise des prix aura lieu le 5 décembre.
Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire : https://forms.office.com/e/99MqfMV7V2