Naissance du club Adetem Nouvelle Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

1 Avr. 2024 | Actualité des sociétés

Quatre acteurs spécialistes du marketing, Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz, ont décidé de s’allier pour créer une nouvelle communauté en Nouvelle-Aquitaine. Cette initiative, sous l’égide de l’Adetem, vise à unir les professionnels du marketing dans la région Nouvelle-Aquitaine en promouvant l’échange d’expériences et de savoir-faire.

Ce nouveau club régional se fixe plusieurs objectifs :

  • Encourager les rencontres et les échanges entre professionnels du marketing et chefs d’entreprise de la région, afin de favoriser le partage d’expérience, de bonnes pratiques et de nouvelles idées ;
  • Initier les entreprises locales aux dernières tendances et outils en marketing grâce à une série de conférences et d’ateliers animés par des spécialistes du domaine ;
  • Être le relai d’initiatives nationales de l’Adetem et veiller à ce que les initiatives régionales soient bien représentées auprès du bureau national ;
  • Inciter les membres de la communauté marketing à prendre conscience des défis liés à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et encourager l’adoption de pratiques marketing plus durables et éthiques dans les entreprises implantées en Nouvelle-Aquitaine (ex : Fresque du Marketing).

Afin de répondre au mieux à ces objectifs et cerner les priorités, le club Adetem Nouvelle-Aquitaine lance une consultation à l’intention des professionnels du secteur de la région. Pour y participer, cliquez sur le lien : https://app.pollandroll.com/fr/live/GAowa2An?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce club : nouvelleaquitaine@adetem.net

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

No results found.