Naissance du club Adetem Nouvelle Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

1 Avr. 2024 | Actualité des sociétés

Quatre acteurs spécialistes du marketing, Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz, ont décidé de s’allier pour créer une nouvelle communauté en Nouvelle-Aquitaine. Cette initiative, sous l’égide de l’Adetem, vise à unir les professionnels du marketing dans la région Nouvelle-Aquitaine en promouvant l’échange d’expériences et de savoir-faire.

Ce nouveau club régional se fixe plusieurs objectifs :

  • Encourager les rencontres et les échanges entre professionnels du marketing et chefs d’entreprise de la région, afin de favoriser le partage d’expérience, de bonnes pratiques et de nouvelles idées ;
  • Initier les entreprises locales aux dernières tendances et outils en marketing grâce à une série de conférences et d’ateliers animés par des spécialistes du domaine ;
  • Être le relai d’initiatives nationales de l’Adetem et veiller à ce que les initiatives régionales soient bien représentées auprès du bureau national ;
  • Inciter les membres de la communauté marketing à prendre conscience des défis liés à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et encourager l’adoption de pratiques marketing plus durables et éthiques dans les entreprises implantées en Nouvelle-Aquitaine (ex : Fresque du Marketing).

Afin de répondre au mieux à ces objectifs et cerner les priorités, le club Adetem Nouvelle-Aquitaine lance une consultation à l’intention des professionnels du secteur de la région. Pour y participer, cliquez sur le lien : https://app.pollandroll.com/fr/live/GAowa2An?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce club : nouvelleaquitaine@adetem.net

Les dernières brèves d’actualité

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

No results found.