Décès de Jean-Michel Lelièvre

Décès de Jean-Michel Lelièvre, fondateur d’Interlink-Solution

3 Oct. 2023 | Actualité des sociétés

Le monde du market research est en deuil avec l’annonce il y a quelques jours du décès de Jean-Michel Lelièvre, une figure bien connue et extrêmement appréciée des acteurs de cet univers, à la fois pour ses qualités professionnelles et humaines. Il avait 66 ans.

Jean-Michel Lelièvre a réalisé l’ensemble de son parcours dans le monde des études marketing. Après avoir démarré celui-ci chez CSA, il a ensuite rejoint Millward Brown où il était Directeur de la Production. Puis BVA, en tant que Deputy Manager, responsable de la totalité des projets « field and tabs » locaux et internationaux de l’institut. Il avait enfin créé en 2010 sa société, Interlink-Solution, et travaillé avec de nombreuses sociétés d’études.

Jean-Michel était par ailleurs engagé et actif dans le monde associatif du market research, notamment au sein d’Esomar et du réseau Win.

La rédaction de Market Research News présente ses sincères condoléances à l’ensemble de ses proches, et adresse un message de sympathie aux nombreux amis que Jean-Michel s’était faits dans notre petit monde.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.