Bilendi Discuss lauréat MRS Awards 2021

Bilendi Discuss remporte le MRS Awards 2021 de la meilleure innovation technologique pour le market research

9 Déc. 2021 | Actualité des sociétés

À l’occasion de l’édition 2021 des MRS Awards, Bilendi a reçu le Trophée de la Meilleure Innovation Technologique pour sa solution Bilendi Discuss. Organisés par la Market Research Society au Royaume-Uni, les MRS Awards mettent chaque année en avant les professionnels des études de marché. Avec la volonté de distinguer les acteurs contribuant le plus à stimuler l’innovation, inspirer le changement et à produire des résultats.

Découvrir le palmarès complet : MRS awards

Le principe de Bilendi Discuss est de générer des insights instantanés grâce à des conversations personnalisées en ligne et à grande échelle sur les canaux de messagerie préférés du public, notamment WhatsApp, Messenger, Twitter, Instagram… Voir ici l’interview de William Yattah, le fondateur de la société DisscussNow, reprise en mars cette année par Bilendi.

« Au cours des dernières années, nos panels ont été reconnus parmi les meilleurs en Europe. Notre technologie pour les études de marché, l’autre atout différenciant de nos solutions, est par cette récompense à son tour distinguée par l’ensemble de l’industrie », se réjouit Marc Bidou, Président- Directeur général de Bilendi.

Les dernières brèves d’actualité

Dynata acquiert Branded Research

Dynata acquiert Branded Research

La start-up Potloc annonce une nouvelle levée de fonds de 35$M pour accélérer sa croissance à l’international

La start-up Potloc annonce une nouvelle levée de fonds de 35$M pour accélérer sa croissance à l’international

Dan Lévy devient directeur financier du groupe Ipsos

Dan Lévy devient directeur financier du groupe Ipsos

Emmanuel Malard rejoint Qualtrics en tant que Solution Strategist pour l’activité Research

Emmanuel Malard rejoint Qualtrics en tant que Solution Strategist pour l’activité Research

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »