MadeInVote trophée argent des meilleures innovations fournisseurs pour le Retailers

MadeInVote remporte le trophée d’argent des meilleures innovations fournisseurs apportées aux Retailers

6 Déc. 2021 | Actualité des sociétés

Lundi 22 novembre, lors de la 8e cérémonie de la Nuit du Commerce Connecté, l’entreprise MadeInVote a reçu le trophée d’argent dans la catégorie « Innovations Fournisseurs ». Celle-ci récompense un fournisseur de solution, un éditeur, un intégrateur, un créateur d’application, etc. qui propose une innovation aux retailers dans les domaines de la fidélisation et l’acquisition client, de l’analyse Data, des outils de paiement, de l’animation du point de vente ou encore de la logistique.

Le jury était composé de 30 personnalités de l’univers du Retail, dont les dirigeants et représentants de marques telles que Picard, Yves Rocher, Nocibé, Optic 2000, Groupe Pharmacie Lafayette, Shopinvest, Groupe Etam, BigMat, Celio, C&A, Marionnaud….

MadeInVote a été primé pour sa solution d’échantillonnage sur les réseaux sociaux. Celle-ci permet aux retailers d’interroger simplement et en grande masse des clients ou des prospects selon des critères très précis, comme leur localisation géographique ou leur centre d’intérêt. Et de bénéficier ainsi des insights nécessaires à leurs prises de décision.

“ Cette récompense est une belle reconnaissance pour l’équipe et la technologie de MadeInVote. A la fois de la pertinence et du ROI de la solution que nous apportons aux décideurs Insights et Marketing des retailers et des marques » a commenté Guillaume David, le CEO de la société.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.