Strategir met en place une nouvelle organisation avec trois pôles d'activité

Strategir se réorganise en 3 pôles et nomme Carine Tami en tant que Vice-Présidente

21 Jan. 2021 | Actualité des sociétés

Le SEO de Strategir, Emmanuel Delsuc, a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation de l’institut d’études marketing autour de trois grands pôles.

  • Le Pôle Business Development – en charge du développement commercial, de la stratégie de l’offre et de la communication externe. Carine Tami, précédemment Directrice Générale de Strategir WSA (qui a été fusionné avec Strategir), devient Vice Présidente et dirigera ce pôle.
  • Le Pôle Client, qui couvre tout le funnel de production depuis le brief Etudes jusqu’à la restitution des résultats Marketing en passant par le « data management ». Sa direction a été confiée à Hélène Deflandre, qui a passé l’essentiel de sa carrière chez Nielsen dans des fonctions de management de la Data, de relations clients et de transformation des organisations, et a rejoint Strategir début janvier.
  • Et un Pôle Innovation, qui sera co-dirigé par Isabelle Goisbault et Mathilde Philippe. Isabelle Goisbault, en charge de la Recherche et du Développement, poursuivra ses travaux dans le domaine du Virtuel et de l’Implicite et animera les partenariats visant à développer la prédictibilité des études. Mathilde Philippe a elle pour mission d’accélérer les réflexions de l’institut sur les technologies de la data et les approches de modélisation statistique, « pour donner encore plus de sens et de «learnings» à l’utilisation des données » précise Emmanuel Delsuc.

Les dernières brèves d’actualité

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

Kantar Insights se renforce dans la mesure du ROI publicitaire avec l’acquisition de MeMo²

CSA crée un pôle Luxe et Beauté placé sous la direction d’Eric Garcia

CSA crée un pôle Luxe et Beauté placé sous la direction d’Eric Garcia

BVA lance la BVA CX Unit

BVA lance la BVA CX Unit

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France