Ifop acquiert le spécialiste des études socioculturelles Sociovision

4 Juil. 2018 | Actualité des sociétés

IFOP a annoncé l’acquisition du spécialiste des études socioculturelles SOCIOVISION (crée en 1954 sous le nom de COFREMCA), qui compte aujourd’hui 14 collaborateurs et dont le modèle repose sur l’enrichissement et l’analyse de bases de données, en France et à l’International.

« Cette acquisition est une très belle opportunité de croissance pour IFOP et le signe d’une dynamique positive. Elle renforce IFOP sur le segment des études à forte valeur ajoutée en intégrant à son offre la marque SOCIOVISION qui sera conservée. La mise en commun de nos expertises complémentaires et de nos talents est un atout au bénéfice de nos clients actuels et futurs » a déclaré Stéphane Truchi, président du directoire de l’IFOP.

Mots clés : Ifop

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.